Free Software Download Désinstaller les programmes facilement avec ces désinstalleurs - Fileyogi.com

Désinstaller les programmes facilement avec ces désinstalleurs

Published 05/07/2016 23:07 | Tutorials | comments

desinstaller-logiciels

Dans Windows, il ne suffit pas de cliquer sur « Supprimer » pour désinstaller un programme, vous devez plutôt exécuter le désinstalleur de logiciel ou opérer la désinstallation en passant par le panneau de configuration. Plusieurs fois, les gens trouvent la désinstallation d’un programme spécifique difficile. Vous pourriez ne pas être conscient du fait que les programmes désinstallés en passant par le panneau de contrôle ne sont pas toujours désinstallés complètement. Les traces sont laissées dans le dossier de registre et des fichiers du programme.

Pour résoudre ce problème et désinstaller définitivement les programmes, vous devez utiliser des désinstalleurs de tierce partie. Je mentionnerai les 3 meilleurs désinstalleurs qui vous aideront à désinstaller n’importe quel programme complètement et facilement, y compris les entrées de registre. Ces désinstalleurs sont également livrés avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la désinstallation par lot et le programme de tri qui les rendent beaucoup plus faciles à utiliser.

iobit-uninstaller-francais

1) Iobit Uninstaller : Iobit Uninstaller est mon programme préféré pour désinstaller les applications de mon PC sans conserver des restes. Iobit uninstaller 3 est gratuit à utiliser et est livré avec une belle et interface utilisateur conviviale. Le grand avantage d’Iobit Uninstaller 3 est le fait qu’il est portable et léger, ce qui signifie que vous ne devez pas installer ce programme, et que vous pouvez le transporter partout où vous voulez.

Iobit Uninstaller 3 crée également un point de restauration du système pour vous, il vous montre la liste des programmes qui ont été installés sur votre Windows de sorte que vous puissiez facilement les désinstaller, ou peut même désinstaller des programmes par lot pour accélérer le processus.

comodo-program-manager

2) Comodo Program Manager : Comodo Program Manager est un autre programme destiné à la désinstallation des programmes de Windows facilement. En plus de sa capacité à désinstaller les programmes, Comodo Program Manager est livré avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires utiles. Il est facile à utiliser car il est livré avec une interface utilisateur conviviale. Ce programme vous permet également de supprimer les pilotes, les services et les mises à jour Windows.

Comodo Program Manager est toujours actif et en cours d’exécution en arrière-plan. Donc lorsque vous essayez d’exécuter un programme d’installation, il vérifie les programmes malveillants en utilisant sa technologie de cloud. Le seul inconvénient de ce programme selon moi, c’est qu’il peut utiliser passablement vos ressources informatiques car il est toujours activement en cours d’exécution en arrière-plan.

revo-uninstaller-pro

3) Revo Uninstaller : Revo Uninstaller est l’un des logiciels de tierce-partie populaires qui est utilisé par beaucoup de personnes pour désinstaller les programmes. Revo Uninstaller est rapide et fiable, et vous permet de désinstaller facilement et rapidement des programmes uniques et multiples.

Il n’est pas disponible à télécharger gratuitement à partir de leur site officiel, mais vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités en téléchargeant un pack d’essai gratuit de 30 jours. Vous pouvez penser à l’acheter si vous n’êtes pas intéressé par les deux programmes ci-dessus, et qui sont gratuits et meilleurs.

[wpdevart_facebook_comment order_type="social" title_text="" title_text_color="#000000" title_text_font_size="22" title_text_font_famely="Open Sans" title_text_position="left" width="100%" bg_color="#CCCCCC" animation_effect="random" count_of_comments="2" ]